Aujourd’hui il est possible de faire imprimer ses photos numériques de nombreuses façons. Chez un photographe, sur une borne dédiée, via les différents services web. Certains services d’impressions de photos sortent néanmoins du lot au point de vue du prix ou de la qualité. Voici nos 3 favoris !

Printklub

Printklub est un service en ligne d’impression de photos récupérées sur les réseaux sociaux. Inutile d’envoyer les fichiers, il suffit simplement de connecter votre compte Facebook ou Instagram. Grâce à la Polabox, vos photos peuvent être imprimées au format polaroid et de nombreux objets peuvent être créés comme des posters, des albums, des cadres, des boites.
polabox

Printic

Printic est une application vous permettant de faire imprimer vos photos mais aussi de créer un livre ou un calendrier. Le design moderne des créations de Printic est très appréciable. De plus, si la création commandée ne ressemble pas suffisamment à la « preview », Printic vous renvoie une autre création.
printic

Takeit

Takeit est un service d’impression de photos totalement gratuit. Vous commandez vos photos ou les envoyez à la personne de votre choix, en contrepartie de la gratuité un annonceur glisse une publicité dans l’enveloppe. Takeit est une bonne manière d’offrir ou de s’offrir de belles impressions sans dépenser un centime.