Halloween approche à grands pas ! Si vous manquez d’inspiration pour votre soirée du 31 octobre, laissez-nous vous suggérer quelques idées qui devraient rendre votre soirée terrifiante à souhait ! Entre soirée déguisée, film d’horreur ou le plus traditionnel « trick or treat », à vous de choisir…

Soirée déguisée

Digital Dudz est une application destinée à animer vos costumes d’Halloween pour les rendre encore plus terrifiants. L’application propose d’insérer son smartphone dans son costume et de l’utiliser pour projeter des éléments en mouvements. Mark Rober, le créateur de Digital Dudz explique le concept en vidéo :

 

Soirée geek

Si vous n’avez rien prévu de particulier et que vous prévoyez de rester à la maison, mettez-vous dans l’ambiance en testant The Walking Dead, le jeu. Le comics dont est issue la célèbre série a donné vie à un jeu qui devrait vous faire frissonner de plaisir toute la soirée.

halloween

Soirée ciné

Autre idée pour une soirée à la maison : regarder des films d’horreur ! Pour être sûr de faire le bon choix, vous pouvez consulter le top des films d’horreurs édités par Allociné et les visionner via Netflix par exemple ! De Psychose à World War Z en passant par The Ring, vous pourrez choisir entre classiques du genre et films plus récents.

halloween

Soirée Trick or treat

Vous avez passé l’âge de faire la tournée aux sucreries mais vous rester un adepte des « tricks » (comprendez farces) ? Piégez vos amis avec « Faire peur à vos amis ». Cette application pour smartphone vous permettra de programmer un message d’horreur qui se déclenchera automatiquement.

Happy Halloween !