Iakaa est heureux de vous annoncer sa participation à l’édition 2015 du Salon des Micro-Entreprises !

Qu’est ce que le Salon des Micro-Entreprises ?

Le Salon des Micro-Entreprises se déroule les 6, 7 et 8 octobre au Palais des Congrès à Paris. Cet évènement aide les entrepreneurs à developper leur activité. L’évènement rassemble 200 exposants, 500 experts de l’entreprenariat et propose 220 conférences gratuites.  Pour les entrepreneurs, la visite permettra de trouver des solutions, de se former, d’être conseillé. Le Salon des Micro-Entreprises accompagne les entrepreneurs pour accélérer le développement de leur société.

Les micro-entreprises en France.

Une micro-entreprise est une entreprise de moins de 10 salariés. On compte plus de 500000 créations d’entreprises chaque années sur la période entre 2009 et 2014. 1 Français sur 3 déclare vouloir créer ou reprendre une entreprise un jour, l’entreprenariat français aurait donc encore de beaux jours devant lui. Les micro-entreprises représentent plus de 95% des entreprises françaises. De jeunes pousses que iakaa accompagne au quotidien dans la résolution de leurs problèmes informatiques.

Micro-entreprises et problèmes informatiques.

La capacité à résoudre un problème informatique manque à de nombreux professionnels qui utilisent leur ordinateur quotidiennement et pour qui l’informatique constitue la pierre angulaire du développement de leur activité. Une entreprise en création est fragile et des problèmes informatiques se transforment rapidement en problématiques cruciales pouvant mettre en péril la jeune entreprise. Manque de connaissance en informatique, urgence, précarité, tout cela peut vite transformer un bug en une véritable catastrophe.

Iakaa accompagne les jeunes pousses.

Heureusement, une solution existe qui permet d’être dépanné rapidement : l’assistance informatique à distance. C’est le service que propose iakaa : un dépannage rapide, sans avoir à se déplacer. Une solution facile et fiable pour répondre aux besoins des créateurs d’entreprise en matière d’assistance informatique sans nuire à leur productivité. Iakaa accompagne les entrepreneurs pour faire face aux difficultés, sécuriser leur ordinateur, protéger leurs données, répondre aux situations d’urgence.  De plus iakaa propose une assistance illimitée pour résoudre rapidement tous vos problèmes informatiques, autant de fois que nécessaire pour seulement 18€ par mois.

Retrouvez-nous sur notre stand du Salon des Micro-Entreprises pour découvrir notre solution, bénéficier de tarifs préférentiels sur l’abonnement illimité iakaa… et pleins d’autres surprises.