Tilkee est un outil d’aide à la prospection commerciale. Sylvain Tillon, fondateur et directeur commercial de Tilkee, nous en dit un peu plus à son sujet…

Tilkee, c’est quoi ?

C’est une solution de suivi de prospection et d’organisation de la relance.

Pourquoi Tilkee ?

J’étais commercial pour Sydo (une société de conseil en pédagogie), et j’étais frustré de relancer une douzaine de fois chaque prospect pour m’entendre dire au final : « oui oui, c’est très intéressant mais nous n’avons pas encore pris de décision ». J’avais l’impression de perdre mon temps à relancer les gens inutilement.
J’ai cherché une solution sur le web, mais je n’ai rien trouvé. Alors j’ai bidouillé une petite solution sur WordPress. Grâce aux Analytics, j’avais déjà beaucoup d’infos ! J’en ai un peu parlé autour de moi et devant l’engouement de mes partenaires, je me suis lancé avec un ami développeur !

Comment ça marche ?

C’est ultra simple, ça marche un peu comme Dropbox. On héberge tout type de document (word, pdf, ppt, vidéo, image…) dans un environnement dédié, et on ajoute des traceurs sur chacune des pages.
Ainsi on analyse le comportement de lecture des prospects sur les documents. Puis, on envoie un rapport instantané au commercial pour qu’il puisse relancer ses prospects de façon la plus efficace possible !

C’est gratuit ?

Presque ! Nous proposons un abonnement mensuel à 9€ par utilisateur et ce quelque soit le nombre de propositions ou plaquettes envoyées par Tilkee !

Un petit mot pour nos lecteurs ?

Tilkez vos prospects et vous gagnerez en efficacité !
Nos utilisateurs améliorent tous leur taux de transformation de devis en commande… Alors, pourquoi pas vous ?