Numéricable propose désormais un service de téléchargement définitif de films. Contrairement à la VOD qui propose une location de film sur une durée limitée, les abonnés Numéricable pourront télécharger un film sur un cloud dédié et le conserver à vie. Numéricable met en place une boutique de contenu accessible depuis votre télévision ou sur le site internet de Numéricable, la firme ne voulant pas passer par l’Apple Store pour ne pas être contrainte de donner une partie de ses revenus à Apple.

De nombreux films sont disponibles notamment un large choix de nouveautés et même des exclusivités. Les abonnés à la BoxFibre pourront se constituer une solide collection de films et les regarder autant de fois qu’ils le souhaitent sur tous leurs écrans (télévision, ordinateur, tablettes, smartphone). Parmi les films proposés on compte par exemple La Planète des Singes, X-men, 12 Years a Slave, La Reine des Neiges ou encore Iron Man 3. Numéricable peut se vanter d’avoir signé avec les plus grands studios de cinéma afin de proposer une offre à la hauteur de ses ambitions : 20th Cebtury Fox, Francetv distribution, Gaumont, Dreamworks et Disney/Pixar.  Les abonnés pourront acquérir ces films à partir de 5,99€ (soyons honnêtes, peu de films seront proposés pour ce prix, la moyenne se situant plutôt à une dizaine d’euros. Lucy de Luc Besson par exemple vous coutera 13,99€) Les Gardiens de la Galaxie sera même agrémenté de nombreux bonus exclusivement réservés aux clients Numéricable.

Le catalogue sera enrichi de nouveaux films chaque semaine. Vous pourrez en bénéficier pour une durée illimitée et en Digital HD s’il vous plaît ! Le but ultime étant de vous faire oublier le DVD en vous proposant les films avant leur sortie en magasin. Pour Numéricable, cette offre permet d’attirer de nouveaux clients et de les faire dépenser plus. Les grands studios de cinéma profitent de cette alliance pour sauver les meubles en contrant l’effondrement des ventes de DVD.