Aujourd’hui se tiennent dans toute la France les traditionnelles réjouissances avinées à l’occasion  du Beaujolais Nouveau.  Nous vous laisserons le soin de juger de ses qualités gustatives, mais pour développer ou confirmer vos talents d’œnologues et briller dans les dîners, iakaa vous propose sa cuvée spéciale d’applications mobiles sur le vin.

Le guide Hachette Vin

Le guide Hachette Vin compte une sélection de 10 000 vins goûtés et commentés pour une recherche simple et rapide. Vous trouverez aisément les vins qui correspondent à vos goûts et à votre budget.

Que Boire ? Que Manger ?

Que Boire ? Que Manger ? Cette application réalisée par des professionnels de la gastronomie est un moteur de recherche qui permet de trouver le vin idéal pour s’accorder à votre plat et inversement. Parfait pour passer pour un spécialiste !

Cave Explorer

Vous êtes déjà un amateur et votre cave fait des jaloux ? Cave Explorer vous permettra de gérer au mieux votre cave à vin pour être sûr de connaître vos stocks et de boire la bonne bouteille au bon moment.

Snooth

Enfin, le réseau social autour du vin Snooth vous donne l’occasion d’échanger avec des connaisseurs et des professionnels de la filière vin. Vous pourrez découvrir de nouveaux crus et même acheter en ligne. Idéal si vous êtes un passionné !

Il ne vous reste plus qu’à savourer notre sélection d’applications sans modération. Tchin !